samedi 24 octobre 2015

Corsica Maritima c'est aussi de vraies compétences en marketing et en communication, compétences nécessaires pour reprendre des parts de marché, attirer la clientèle, la fidéliser...



Corsica Maritima, c’est une offre solide juridiquement, financièrement et socialement de vraies compétences qui méritent qu'on les communique.

Depuis sa création Corsica Maritima a largement démontré ses compétences à travers :
• son offre de reprise, sécurisée juridiquement et financièrement,
• son business plan détaillant les conditions de retournement de la société et ses objectifs de développement : Maghreb, reconquête des passagers sur la Corse
• le travail et les rencontres avec les organisations syndicales qui ont permis d'acter la garantie donnée aux personnels sur les rémunérations, le taux d'acquisition des repos/congés et les statuts et proposer dans le cadre de la cellule de reclassement plus de 150 postes de travail.


Les membres du conseil d'administration ont démontré leurs compétences dans la gestion de leurs propres affaires, la présence de Jean-Marc Roué (président de Brittany Ferries) dans le Conseil d’Administration n'est pas non plus un hasard.

Mais en plus de cela Corsica Maritima c'est vrai, à en son sein, de vraies compétences en marketing et en communication, compétences nécessaires si l'on veut reprendre des parts de marché à la concurrence et tout faire pour attirer la clientèle, la fidéliser et lui offrir un service de qualité.

C'est un plus qui nous appartient et nous comptons bien le mettre au service de la compagnie pour assurer son développement et sa pérennité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire